La « réalité » d’entrepreneur


Éloge aux entrepreneurs.

Dans le monde de l’entrepreneuriat, on ne se rend pas toujours compte de tout ce qu’il y a derrière un service et sa mise en place. En fait, c’est ce que j’ai appris lors de ma formation en « Lancement d’entreprise » au Centre de formation 24 juin… Et, de toute la créativité et l’intuition qui doit y être déployée.

Être entrepreneur, ce n’est pas juste de faire sa tenue de livres, d’encaisser des chèques, de mettre en place une stratégie de prise de rendez-vous facilitante pour le client, d’aller à un endroit à l’autre et y revenir, de se former, encore et encore, ou de faire de belles publicités accrocheuses et attirantes (ce que j’aime bien faire, soit dit en passant).

Mais il y a aussi des jours avec des hauts, des jours ben hauts ! Et d’autres, un peu plus «normal». Mais qu’est-ce que la normalité ? Bref, ça fait partie du chemin. Et puis, quand on «pogne le fond», et bien «UP», on se retrousser les manches, on cherche des solutions, et on trouve… On trouve la bonne approche, la bonne «stratégie» qui va pouvoir répondre à vos besoins.

Ben oui ! Y’a plein d’heures non facturables ! Mais, on y rencontre aussi plein de gens sympathiques, comme VOUS ! Oui, on y met toute sa créativité, son cœur et sa passion. Et on écrit des articles, comme celle-ci, afin de vous rejoindre, OUI VOUS, chers clients, afin de vous offrir le meilleur de moi-même.

Car OUI, VOUS êtes au CŒUR de mon processus d’évolution, de mes créations, et même de mes pensées, afin de vous offrir les meilleurs soins et accompagnements pour que vous puissiez évoluer vous aussi, et même vous dépasser, afin de devenir des Êtres humains aimants, car mon vœu le plus cher, c’est que vous, et moi, soyons tous ENSEMBLE, sur cette terre, l’esprit en paix. Et ça, ça se fait, une personne à la fois, en commençant par vous et moi.

Et ça adonne bien, car j’ai plusieurs belles formations comme intervenante, thérapeute, relation d’aider et en Coaching visant la connaissance de soi pour y arriver. En plus du Reiki combinant des techniques tibétaines et des instruments musicaux. C’est-tu bien fait la vie ! 😊 Bon, je m’emballe un peu. 😊 hihi !

Mais si vous voulez aller plus loin que le quatre pieds carré sur lesquels vous êtes présentement, on pourrait faire un bon bout de chemin ensemble.

Au plaisir de cheminer avec vous,
Danie Hébert